Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Confidences Entre Nous
Petites Confidences Entre Nous
Publicité
Petites Confidences Entre Nous
Albums Photos
Derniers commentaires
2 octobre 2006

bilan de ma vie

A ce jour voici mon bilan de ma vie:           28658884

je vous préviens : je suis triste aujourd'hui mais on fera avec

2 ex: (rien que çà)

  1. 1 homme le père de mes enfants

amour de ma vie depuis l'âge de 16 ans

mais hospitalisé et gravement malade

   2. 1 femme    91753216que je croyais etre celle de ma vie

rencontré il y a un mois, d'une passion trés forte,

mais qui disparaît et réapparais comme çà lui chante 173707010

  Une grande famille....mais:

  3. mes enfants:

mes amours pour toujours, mais les grands sont débordés 93150676

    4. ma mère 

maniaco dépressive que je fuis comme la peste pour ma propre santé mentale

90129466 (çà devrais etre interdit les mères comme çà)

    5. un père

que j'adore mais qui a une femme trés accaparente et jalouse de moi

   6.un chat

adorable comme tout mais c qu'un ptit chat chat_319

(et plein de bétises en plus)

Je suis  bien entourée mais l'impression d'être toujours seule

(aucun frère ni soeur)

alors voilà j'ai un grand besoin d'amour et de tendresse

newsletter_12 a offrir et à recevoir

qui saura remplir ce grand vide immense dans mon coeur? QUI?

363649223_small

je sais : vous allez dire que je me plains alors que d'autres....

je ne me plains pas : je suis en manque de câlins, de bisoux, de tendresse

alors faites moi un signe svp....1091mesureet pour finir

un petit proverbe:

204740657 pour ne plus passer à coté du bonheur...

imageval5333819404

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a tous besoin d'amour sinon la vie est grisâtre =)
Publicité