Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Confidences Entre Nous
Petites Confidences Entre Nous
Publicité
Petites Confidences Entre Nous
Albums Photos
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Vivre, c'est agir;c'est faire face de nos

quisuisje_moi_15745362  Vivre, c'est agir;c'est faire face de nos organes, de nos sens,de nos facultés, de toutes les parties de nous memes, qui nous donnent le sentiment de notre existence! J.J. Rousseau

05Faire le bien et le faire joyeusement, c'est un double bien ! (st François de Sales)

Corp, âme,intelligence; au corps, les sensations, à l'âme , les impulsions; à l'intelligence, les principes! (marc-aurèle 2ème siècle)

135174610Le bon style est dans le coeur, voilà pourquoi tant de femme disent et écrivent comme des anges sans l'avoir appris ! (r. Descartes)

Ils est bon de savoir quelques choses des moeurs des divers peuples afin de juger des notres plus sainement et que nous ne pensions pas que tout ce qui est contre nos modes et usages soit ridicule et contre raison, ainsi qu'on coutumes de faire ceux qui n'ont rien vu ! (encore Descartes)

95282369Voiler une faute par un mensonge, c'est remplacer une tache par un trou (Aristote)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhh j'ai fait une faute horrible "que tu écrives" voilà c'est bon j'me sens mieux
E
Bah alors moi j'attends toujours que tu écrivent de nouvelles choses ! Il ne faut pas faire attendre son public ! Bisous maman
Publicité